Home >

L'Aide Que Le Gouvernement De Réaliser Une Augmentation De Salaire

2010/7/22 11:17:00 34

Les Petites Et Moyennes Entreprises Les Réductions D'Impôts

Le programme de réforme de la répartition des revenus, qui a toujours été caché sous les projecteurs, n 'a pas encore fait ses preuves.


Plan de multiplication ou de salaire sera écrit dans la planification.

Le bénéfice d'exploitation et les petites entreprises à augmenter le salaire minimum de normes impératives, souvent difficile à gérer.

L'Association nationale de recommandations par le biais de taxes et d'autres moyens, par le Gouvernement pour les petites et moyennes entreprises à un certain degré de "concession", par exemple les réductions d'impôts et de réduction de coût

PME

Avoir la capacité de libérer pour le personnel de traitement de l 'espace.


Ces derniers temps, la question de la réforme de la répartition des revenus, en particulier de l 'augmentation des salaires, a été longuement évoquée, non seulement par la Chambre nationale de commerce et d' industrie, mais aussi par ses conseils.

D 'après les médias, des études ont également été menées dans des secteurs tels que la CNDP, le CNDP, le Ministère des finances, le Ministère de la protection de la population et la CNDP.

D 'autres informations indiquent que le Ministère de la protection de la population prépare un règlement sur les salaires.

Mettre en place dès que possible des mesures de politique générale, tout en assurant un « contrôle élevé », faire un travail de « bas niveau ».

Il est impératif de rationaliser les rapports de répartition des revenus et d 'inverser la tendance à la baisse constante de la rémunération du travail dans la répartition initiale.


Les recommandations de la Chambre nationale de commerce et d 'industrie sont similaires.

La CNAP et le Ministère de la protection de la population ont proposé de « convertir l 'impôt en salaire » en explorant de nouvelles idées, y compris des incitations fiscales: alléger l' impôt sur le revenu, la TVA et l 'impôt sur le chiffre d' affaires pour les entreprises qui ont des difficultés à relever les salaires afin de contribuer à une croissance normale des salaires.

Le Gouvernement a une partie de pfert fiscal aux entreprises pour les salaires des travailleurs.


Selon moi, la partie de l'entreprise

Salaires

Niveau de retard non seulement à la vitesse de développement économique, sont à la traîne dans la charge le niveau des prix et des taxes, devrait augmenter.

Grâce aux petites et moyennes entreprises de réductions d'impôts, de sorte que les petites et moyennes entreprises ont la capacité d'employés pour une augmentation, non seulement pour les entreprises, l'industrie et l'écrasante qui se débarrasser d'un salaire minimum, de soulager "manque".

Régulation de la répartition des revenus est également avantageuse, la torsion de la rémunération du travail dans la première distribution de la part de la situation de la baisse continue des prix, de l'anxiété, la population est opportun.


Henry Ford, il y a cent ans sur la question des salaires dans une section classique: "pas de problème plus important que les salaires, car la plupart des gens de ce pays sont tous vivre avec un salaire, et d'améliorer le niveau de vie de la prospérité de leur décision de ce pays."

En fait, Ford, à toujours d'actualité aujourd'hui.

Les réductions d'impôts les entreprises de poussée par une augmentation de salaire, reflète la responsabilité du Gouvernement.


Les données d'affichage provenant de l'administration fiscale de l'État, de janvier à avril de cette année, les revenus de la fiscalité nationale continue de la dynamique de croissance du quatrième trimestre de l'année dernière, 26282 milliards de dollars de plus que l'année précédente 33,2%, l'augmentation des recettes 6545 milliards de yuan.

La vitesse de croissance des recettes fiscales non seulement une croissance des salaires, plus élevé que le taux de croissance du PIB.

Augmentation des recettes fiscales signifie plus de remplissage du Trésor, bien sûr, est une bonne chose.

Toutefois, la croissance trop rapide des recettes fiscales a également entraîné une augmentation du fardeau économique pour les contribuables.

Il est donc à la fois faisable et nécessaire que le Gouvernement prenne des mesures d 'allégement fiscal en faveur de la population, sous réserve d' une forte augmentation des recettes fiscales de l 'État.

La réduction de l 'impôt sur les entreprises favorise les petites et moyennes entreprises, les entreprises en difficulté à accroître les marges de profit et à fournir un appui dynamique à l' augmentation des salaires.

Il est également favorable aux PME, aux entreprises en difficulté, de réduire les coûts d 'entreprise, de créer des possibilités de développement et d' améliorer la compétitivité.


D 'un autre côté,

Dégrèvement

Bien que la proposition visant à encourager les entreprises à augmenter leurs salaires soit bonne, il est techniquement important de savoir comment faire bénéficier les travailleurs à faible revenu des réductions d 'impôts et des augmentations de salaires.

D 'une part, entre l' adoption de propositions d 'allégement fiscal, les autorités compétentes doivent être guidées par l' équité, les opérations solaires, l 'octroi d' avantages fiscaux aux PME à faible revenu qui ont vraiment besoin d 'aide, aux entreprises en difficulté et à certaines entreprises concurrentielles, afin d' éviter que les monopoles et les entreprises riches ne se livrent à des réductions fiscales, voire profitent de la fraude fiscale.

D 'autre part, les autorités compétentes doivent améliorer la conception du système et donner aux entreprises bénéficiant d' un dégrèvement fiscal les trois chapitres de la loi.

Invite les entreprises à respecter strictement le droit du travail, les lois et règlements de droit du contrat de travail.


Les syndicats doivent contribuer activement à système de négociation des salaires, l'augmentation des négociations de droit de parole, que le salaire minimum 5 ans de plan de multiplication par vision devient réalité. Afin d'éviter le pfert de réductions d'impôts favorable par les entreprises d'interception, la majorité des travailleurs enfin "de paroles pas la réalité".

  • Related reading

Shuang Liu Zhao Lai "Jin Feng Huang" Investi 1,5 Milliard De Yuan Dans La Construction D 'Un Parc Culturel De La Soie

Thème du marché
|
2010/7/22 11:14:00
32

Shantou, Guangdong: Émergence D 'Un Groupe De Plus D' Un Milliard De Yuan Zipper Entreprises

Thème du marché
|
2010/7/22 11:11:00
51

Les Fibres Mimétiques Biologiques Nous Approchent.

Thème du marché
|
2010/7/22 11:08:00
14

Test De Présenter Un Aperçu De Fond Et Les Problèmes De 2

Thème du marché
|
2010/7/22 11:06:00
34

Examen Commandé Pour Présenter Le Contexte Et Les Problèmes Existants

Thème du marché
|
2010/7/22 11:02:00
29
Read the next article

L'Impuissance De Vêtements De Suivre L'Évolution Des Prix Du Coton Porte Rose

Hier, le journaliste de Chaotianmen marché de gros de vêtements, que par la hausse des prix du coton sur le t - shirt de coton, coton, vêtements et la literie, etc., les prix de gros de produits ont augmenté, en raison de la baisse des ventes, cette année, les commerçants ont réduit le volume des stocks.